Notre personnel

A&A SERVICES s’engage à respecter une politique de gestion de son personnel capable de valoriser les métiers d’aide à la personne et de pérenniser l’emploi dans ce secteur.

Notre personnel est formé à des procédures spécifiques, notamment à la bientraitance et bénéficie de soutien mensuel dans le cadre de sessions d’analyse de la pratique. Les relations humaines de dépendance ou de situation sociale difficiles soulèvent des difficultés. Parce que des cas de maltraitance peuvent survenir, notre personnel est formé pour réagir avec mesure et selon une procédure précise à tout éventuel débordement.

Contactez notre équipe

Une analyse de la situation est enclenchée afin d’identifier les difficultés et les moyens de les surmonter. L’Information est immédiatement faite auprès des différentes parties prenantes ainsi que de l’entourage (famille, assistant de service social, tuteur).

Après un mois d’intervention, notre personnel expérimenté et/ou diplômé est convoqué en entretien afin d’assurer un suivi du déroulement des prestations.

Nos clients sont contactés afin de faire le point sur l’adaptation du service apporté et de la qualité de l’accompagnement. Ce retour constitue un élément primordial.

 

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